radiopradiovsharetoolundohidexoxpxvc1pc2pc3pc4pc5pc6pc7pc8pc9pc0pc1vc2vc3vc4vc5vc6vc7vc8vc9vc0varrowoarrowvbackbackarrowboxpboxvcalculccheckoccheckpccheckvcerclepcerclevcheckocheckpcheckvcloseoclosepclosevquoteemailexpandviewinfolocationovalepovalev paral pinplusopluspplusvprintradioorightangleleftangledownloadspeceyeviewcreditpaymentfacebooktwitterinstagramyoutubecbackarrowoprintoshareowarningeditwrenchpinmaplocalizationchelpcalfullocvalideocclearocdeleteocaddocremoveocinfoodeletetwarningocalemptyocemailocfacebookoctwitterocfacebookpcinstagrampctwitterpcyoutubepgrid3x3twarningppdfthreesixtyarrow-blackarrow-whiteplay-btnfiltersearchextlinksquare
Retour à Blogue Spyder

Un nombre record de 1300 participants

June 2013

Le week-end dernier, BRP a accueilli près de 850 roadsters Can‑Am Spyder et plus de 1 300 personnes lors de la plus grande réunion de roadsters Can-Am Spyder jamais présentée. L'occasion: le sixième événement des propriétaires de roadsters Can‑Am Spyder d'Amérique du Nord qui s'est tenu à Maggie Valley, en Caroline du Nord.


« Ce fut le plus important événement des propriétaires de roadsters Can‑Am Spyder depuis le lancement de ce véhicule à l'hiver 2007, a affirmé Yves Leduc, vice-président et directeur général pour l'Amérique du Nord. La présence de si nombreux propriétaires passionnés de Spyder illustre bien la santé de la marque et la popularité grandissante de notre communauté de conducteurs. »

Vendredi, BRP a annoncé les vainqueurs du concours de personnalisation et du voyage en Europe pour des vacances Spyder. Danny Webb de Lawton, Oklahoma, s'est attiré la faveur des juges et a été nommé gagnant au concours de personnalisation grâce à l'impressionnant travail de peinture, qu'il a effectué à la main, sur son Spyder ST. Et la grande gagnante de la soirée a sans aucun doute été Susette Hieronymus, de la Caroline du Sud, qui fut choisie au hasard parmi tous les participants admissibles à l'événement, et qui a remporté le Grand prix : un voyage pour deux toutes dépenses payées à l'un des événements européens de propriétaires de roadsters Can-Am Roadster qui aura lieu à l'été 2014.

« L'événement des propriétaires de roadsters Can‑Am Spyder de BRP continue de prendre de l'ampleur, année après année, d'ajouter Yves Leduc. Et comme plusieurs événements Spyder locaux sont organisés à travers l'Amérique du Nord et partout dans le monde, nous constatons que de plus en plus de gens découvrent  l'incroyable sentiment de liberté que procure le Spyder. »

Pendant deux jours, les participants ont été conviés à des repas et des divertissements tout en célébrant le véhicule à trois roues qui a littéralement réinventé la conduite en toute liberté sur la route. Plusieurs en ont profité pour faire l'essai des modèles de la nouvelle gamme 2013, incluant le tout nouveau Spyder ST, conçu spécialement pour les longues randonnées - idéal pour une escapade dans les spectaculaires Smoky Mountains.

L'événement des propriétaires de roadsters Can‑Am Spyder d'Amérique du Nord a aussi permis de recueillir une somme de 2,500 $ au profit du Haywood Christian Ministry, un organisme local qui aide entre 700 et 800 familles dans le besoin chaque mois.

 

Assurez-vous de rester informé sur tout ce qui touche Can-Am sur route :

-       Facebook: facebook.com/CanAmOnRoad

-       Twitter: twitter.com/CanAmOnRoad

-       Instagram instagram.com/CanAmOnRoad