radiopradiovsharetoolundohidexoxpxvc1pc2pc3pc4pc5pc6pc7pc8pc9pc0pc1vc2vc3vc4vc5vc6vc7vc8vc9vc0varrowoarrowvbackbackarrowboxpboxvcalculccheckoccheckpccheckvcerclepcerclevcheckocheckpcheckvcloseoclosepclosevquoteemailexpandviewinfolocationovalepovalev paral pinplusopluspplusvprintradioorightangleleftangledownloadspeceyeviewcreditpaymentfacebooktwitterinstagramyoutubecbackarrowoprintoshareowarningeditwrenchpinmaplocalizationchelpcalfullocvalideocclearocdeleteocaddocremoveocinfoodeletetwarningocalemptyocemailocfacebookoctwitterocfacebookpcinstagrampctwitterpcyoutubepgrid3x3twarningppdfthreesixtyarrow-blackarrow-whiteplay-btnfiltersearchextlinksquare
Retour à Blogue Spyder

Retour sur le 7e événement annuel des propriétaires

 

Qu’arrive-t-il lorsqu’on réunit plus de 600 propriétaires de Can-Am Spyder à Durango, au Colorado ? Le 7e événement annuel des propriétaires de Can-Am Spyder, quoi d'autre ! Eh oui, un autre événement annuel des propriétaires a eu lieu et, encore une fois, il fut rempli d'aventures, de découvertes, de randonnées spectaculaires et, surtout, tout le monde a pu y laisser les BONS TEMPS ROULER !  

Si vous n'avez pu y être, voici quelques détails pour vous donner une idée de l'excitation qui y régnait. Nous sommes donc retournés dans la spectaculaire région de Durango, au Colorado, où s'était tenu l'événement de 2012. Ce qui fait la réputation de cet endroit, c'est surtout le Million Dollar Highway (la route d'un million de dollars) - et permettez-nous d'ajouter que les panoramas à eux seuls valent au moins ce montant-là !  On y retrouve un heureux mélange de montagnes et de déserts, idéal pour les randonnées.  Honnêtement, il n’a rien de mieux que de prendre la route sur un Can-Am Spyder et rouler en toute liberté et admirer les paysages parmi les plus spectaculaire que la nature ait jamais créés. 

 

 

 

À part les exaltantes randonnées au grand air, que s'est-il passé d'autre ?  Plein de choses intéressantes : une salle d'exposition réservée à la présentation des produits de BRP, des lunchs fournis par des traiteurs, des randonnées d'essai, des centres d'entretien entièrement équipés, et beaucoup plus.

 

 

Et que serait un événement des propriétaires sans... des concours ! Nous croyons que la moitié du plaisir de posséder un Can-Am Spyder, c'est de pouvoir le montrer. Nous avons apprécié toute la fierté et l'énergie qu'ont démontrées les propriétaires dans la personnalisation de leur Can-Am Spyder, mais nous ne pouvions malheureusement n’avoir qu'un seul gagnant  par catégorie.

Bien que nous considérions tous nos conducteurs de Can-Am Spyder comme des gagnants, voici les résultats :

- Meilleure personnalisation : Sharon Diezmo de Reno, Nevada

- Meilleure peinture et/ou réalisation graphique : Robert et Nancy Cronin d'Austintown, Ohio

- Coup de coeur de l'événement : Scott et Sharon Vance de Tuscon, Arizona

 

 

 

 

En conclusion, au tout dernier jour du week-end, nous avons dévoilé le gagnant d'un voyage toutes dépenses payées à l'événement des propriétaires de Can-Am Spyder 2015... en  EUROPE ! Il suffisait de s'enregistrer à l'événement pour courir la chance de gagner.  Nous tenons à féliciter le grand gagnant : CJ Jackson de Harrah, en Oklahoma ! Et c'est de cette façon spectaculaire que s'est conclu ce fantastique week-end. Nous en profitons pour remercier tous les participants et les commanditaires qui ont fait de cet événement le meilleur à ce jour ! Espérons maintenant que l'événement de l'an prochain sera aussi riche en émotion ! 

 

 

Assurez-vous de rester informé sur tout ce qui touche Can-Am sur route :

-       Facebook: facebook.com/CanAmOnRoad

-       Twitter: twitter.com/CanAmOnRoad

-       Instagram instagram.com/CanAmOnRoad