radiopradiovsharetoolundohidexoxpxvc1pc2pc3pc4pc5pc6pc7pc8pc9pc0pc1vc2vc3vc4vc5vc6vc7vc8vc9vc0varrowoarrowvbackbackarrowboxpboxvcalculccheckoccheckpccheckvcerclepcerclevcheckocheckpcheckvcloseoclosepclosevquoteemailexpandviewinfolocationovalepovalev paral pinplusopluspplusvprintradioorightangleleftangledownloadspeceyeviewcreditpaymentfacebooktwitterinstagramyoutubecbackarrowoprintoshareowarningeditwrenchpinmaplocalizationchelpcalfullocvalideocclearocdeleteocaddocremoveocinfoodeletetwarningocalemptyocemailocfacebookoctwitterocfacebookpcinstagrampctwitterpcyoutubepgrid3x3twarningppdfthreesixtyarrow-blackarrow-whiteplay-btnfiltersearchextlinksquare
Retour à Blogue Spyder

L’aventure Road Warrior Ride 2018

 

Depuis 2014, Can-Am est le commanditaire principal de la Road Warrior Foundation et appuie avec fierté la mission de cette organisation qui consiste à faire vivre aux vétérans militaires des expériences incroyables.

 

Cette année, les vétérans ont traversé une partie des États-Unis, de San José en Californie à Boerne au Texas. Ce fut l’une des aventures les plus mémorables de leur vie. Pendant ce périple de neuf jours, ils ont ressenti le sentiment incomparable de liberté que leur a procuré la route qui s'ouvrait devant eux!

 

 

Au fil de leur périple, ils ont conduit par une chaleur intense, en pleine noirceur, dans le froid du désert, dans la neige et le vent. Ils ont parcouru des routes sinueuses et vaincu les embûches. Ils ont traversé cinq parcs nationaux. Ils ont surtout bâti de vraies belles amitiés, pour la vie.

 

 

Venant tous de différents milieux, ils ont réellement connecté, en plus d’avoir travaillé ensemble afin d’atteindre leur destination finale. Ils ont accompli ce périple en équipe tout en bâtissant de solides amitiés.

Ce qu’ils appellent la thérapie par l’aventure a assurément été parsemée de plaisir et d’aventures, et ce, tout au long des 2155 milles (3468 km) parcourus.

 

 

« C'était tellement incroyable et intense. On se sent ému. Il y a tellement d'amour là-bas. »

-       Jason Frey, vétéran militaire américain | 2018 Road Warrior Rider

 

 

 

Grâce à la facilité de conduite de ses véhicules, Can-Am sur route permet à des vétérans dans le besoin, en particulier à ceux qui sont jeunes et aventureux et qui doivent surmonter des défis au quotidien, de prendre la route et vivre une thérapie par l’aventure.

 

 

« Ce périple a eu un gros impact. Il m’a permis d’être moi-même : une personne facile d’approche et enjouée.

J’étais capable de le faire ressentir aux autres! »

-       Chris Methena, vétéran militaire américain | 2018 Road Warrior Rider

 

 

 

Assurez-vous de rester informé sur tout ce qui touche Can-Am sur route :

-       Facebook: facebook.com/CanAmOnRoad

-       Twitter: twitter.com/CanAmOnRoad

-       Instagram: instagram.com/CanAmOnRoad