radiopradiovsharetoolundohidexoxpxvc1pc2pc3pc4pc5pc6pc7pc8pc9pc0pc1vc2vc3vc4vc5vc6vc7vc8vc9vc0varrowoarrowvbackbackarrowboxpboxvcalculccheckoccheckpccheckvcerclepcerclevcheckocheckpcheckvcloseoclosepclosevquoteemailexpandviewinfolocationovalepovalev paral pinplusopluspplusvprintradioorightangleleftangledownloadspeceyeviewcreditpaymentfacebooktwitterinstagramyoutubecbackarrowoprintoshareowarningeditwrenchpinmaplocalizationchelpcalfullocvalideocclearocdeleteocaddocremoveocinfoodeletetwarningocalemptyocemailocfacebookoctwitterocfacebookpcinstagrampctwitterpcyoutubepgrid3x3twarningppdfthreesixtyarrow-blackarrow-whiteplay-btnfiltersearchextlinksquare
Retour à Blogue Spyder

Le système de communication Bluetooth Can-Am

April 2013

Parfois vous désirez vous évader complètement et profiter de votre randonnée en écoutant de la musique sur votre Can-Am Spyder ST ou Spyder RT. D’autres fois, vous souhaitez être en contact avec votre passager, d’autres conducteurs ou, malheureusement, le bureau. Le système de communication Bluetooth Can-Am vous permet de faire tout cela, sans fil.

 

Pour utiliser ce système, il vous faut le Dongle Bluetooth pour système audio Can-Am et le système AM/FM audio intégré. Si votre roadster n’est pas équipé du système audio, celui-ci est disponible en accessoire. Le Dongle Bluetooth permet une connexion sans fil entre la radio AM/FM de votre roadster Can-Am, ou tout équipement audio non-Bluetooth, et le casque d’écoute Bluetooth. 

Selon l’équipement dont est muni votre Can-Am Spyder, le système de communication Bluetooth; vous permet de:

• Écouter la radio AM/FM ou la radio satellite
• Écouter votre musique sur un lecteur MP3
• Recevoir les instructions vocales de votre GPS
• Parler avec un passager ou d’autres conducteurs de votre groupe
• Permettre à votre passager d’entendre la musique
• Utiliser votre téléphone cellulaire de façon sécuritaire

Ce système se fixe à votre casque et vous devez y brancher les écouteurs qui sont fournis avec l'ensemble. Il s’agence parfaitement au casque hybride Can-Am ST-1, même s’il est conçu pour bien s’intégrer à tous les types de casques. Il est à l’épreuve de l’eau et sa batterie, qui permet jusqu’à 12 heures de temps de conversation, peut durer 10 jours en mode veille. 

Si vous roulez souvent avec un passager, vous devriez considérer l’achat du sytstème de communication Bluetooth avec ensemble double. Votre passager et vous serez en mesure d’apprécier la même musique en plus de pouvoir jaser. Il s’agit d’une façon bien simple et agréable de rester en contact lors de ces longues randonnées. 

Si les autres conducteurs de votre groupe qui vous accompagnent utilisent aussi un casque d’écoute Bluetooth, vous pouvez rester en contact avec eux en choisissant l’un des 40 canaux de fréquences disponibles. Le système de communication Bluetooth Can-Am est doté d’un système d’intercommunication de type conférence à 4 voies, ce qui veut dire que vous pouvez parler à 4 personnes simultanément. 

Afin de mieux comprendre la technologie Bluetooth, vous trouverez ici 3 aide-mémoire sur les articles à installer selon votre modèle de véhicule et les différentes possibilités d’utilisation. 

N'hésitez pas à visiter votre concessionnaire pour obtenir plus de détails et vous procurer un système de communication Bluetooth.

Assurez-vous de rester informé sur tout ce qui touche Can-Am sur route :

-       Facebook: facebook.com/CanAmOnRoad

-       Twitter: twitter.com/CanAmOnRoad

-       Instagram instagram.com/CanAmOnRoad