radiopradiovsharetoolundohidexoxpxvc1pc2pc3pc4pc5pc6pc7pc8pc9pc0pc1vc2vc3vc4vc5vc6vc7vc8vc9vc0varrowoarrowvbackbackarrowboxpboxvcalculccheckoccheckpccheckvcerclepcerclevcheckocheckpcheckvcloseoclosepclosevquoteemailexpandviewinfolocationovalepovalev paral pinplusopluspplusvprintradioorightangleleftangledownloadspeceyeviewcreditpaymentfacebooktwitterinstagramyoutubecbackarrowoprintoshareowarningeditwrenchpinmaplocalizationchelpcalfullocvalideocclearocdeleteocaddocremoveocinfoodeletetwarningocalemptyocemailocfacebookoctwitterocfacebookpcinstagrampctwitterpcyoutubepgrid3x3twarningppdfthreesixtyarrow-blackarrow-whiteplay-btnfiltersearchextlinksquare
Retour à Blogue Spyder

Le Spyder RT nous a fait découvrir la région de Stowe au Vermont

October 2012

Daniel Bastien

Nous sommes partis par une belle journée ensoleillée en direction de Stowe au Vermont. À peine 2h30 plus tard, nous sillonnions de magnifiques routes à travers les montagnes, chaque courbe, nous faisait découvrir des paysages à couper le souffle. Une vraie route pour les Spyders ! Wow ! De plus, une rivière nous accompagnait tout le long à notre droite. Nous nous sommes arrêtés à plusieurs reprises pour pouvoir prendre des photos ainsi que profiter de la beauté des rochers (spectaculaires) et du calme de la rivière. 

Nous avons ensuite continué notre route et nous nous sommes arrêtés au restaurant « The Blue Donkey » où nous avons savouré un méga hamburger ainsi que des frites « Curley » absolument délicieuses. Environ 20 km plus loin, nous avons découvert un vieux pont qui surplombait un petit endroit magique portant le nom de Brewster River, Gorge Park où nous avons pu relaxer sur les roches de la rivière sous ce même pont en écoutant le clapotis de l’eau provenant d’une chute.

À notre retour, après avoir passé les douanes canadiennes, nous avons poursuivi notre route direction vers Venise en Québec. Quelle belle région ! Magnifique Lac Champlain à perte de vue. Nous avons pu savourer un délicieux repas sur une terrasse près du Lac au Resto St-Vincent.

Grâce au Spyder, nous avons encore une fois découvert des endroits absolument magnifiques…suivez-moi prochainement pour une nouvelle découverte !

Daniel Bastien alias Spyder_Dan

Assurez-vous de rester informé sur tout ce qui touche Can-Am sur route :

-       Facebook: facebook.com/CanAmOnRoad

-       Twitter: twitter.com/CanAmOnRoad

-       Instagram instagram.com/CanAmOnRoad