radiopradiovsharetoolundohidexoxpxvc1pc2pc3pc4pc5pc6pc7pc8pc9pc0pc1vc2vc3vc4vc5vc6vc7vc8vc9vc0varrowoarrowvbackbackarrowboxpboxvcalculccheckoccheckpccheckvcerclepcerclevcheckocheckpcheckvcloseoclosepclosevquoteemailexpandviewinfolocationovalepovalev paral pinplusopluspplusvprintradioorightangleleftangledownloadspeceyeviewcreditpaymentfacebooktwitterinstagramyoutubecbackarrowoprintoshareowarningeditwrenchpinmaplocalizationchelpcalfullocvalideocclearocdeleteocaddocremoveocinfoodeletetwarningocalemptyocemailocfacebookoctwitterocfacebookpcinstagrampctwitterpcyoutubepgrid3x3twarningppdfthreesixtyarrow-blackarrow-whiteplay-btnfiltersearchextlinksquare
Retour à Blogue Spyder

Le parfait compagnon de route pour votre Can-Am Spyder : la remorque RT 622

August 2013

La durée de vos randonnées dépend essentiellement de l'espace de rangement de votre véhicule. Chez BRP, nous aimons vous en offrir plus. C’est pourquoi nous avons créé la remorque RT-622 pour les roadsters Can-Am Spyder RT et ST. Elle offre une capacité de chargement de 622 litres (164 gallons) facile d’accès, ce qui vous permettra de profiter de la route aussi longtemps que vous le souhaitez. 

Il existe une multitude de remorques sur le marché, mais la remorque RT-622 est sans aucun doute une des plus innovatrices et la mieux adaptée aux roadsters Can-Am Spyder RT et ST.

Style

Le style flamboyant du roadster Can-Am est au cœur de son ADN. Comme la remorque RT-622 a été conçue par les ingénieurs de BRP, sa forme et ses lignes sont une extension du roadster. Puis, ses roues en aluminium ont le même fini et le même style que le véhicule. À l’arrière, les feux de la remorque sont également les mêmes que ceux du Spyder RT.

Performance

La remorque RT-622 n’a aucune incidence sur la maniabilité et la performance du roadster. Sa suspension indépendante assure une conduite en douceur sur tous les types de chaussée. La remorque doit être fixée au moyen d'un dispositif d'attelage. Celui-ci comprend un module de commande permettant l'intégration au système de stabilité du véhicule (VSS). Vous aurez ainsi la même expérience de conduite que si vous voyagiez sans remorque. 

Commodité

La remorque RT-622 est très facile à utiliser et extrêmement polyvalente. L’intérieur est très grand et on peut y accéder facilement. Elle possède deux ouvertures, une à l’avant et une à l’arrière, toutes deux à assistance hydraulique. L’intérieur est entièrement recouvert de tapis pour protéger vos effets personnels, et comme il n’y a aucune couture, vous ne risquez pas de perdre de petits articles. Si vous jouez au golf, vous serez heureux d’apprendre que la RT-622 accueille facilement deux sacs de golf standard.

L'expérience ultime

Bien que la RT-622 soit tout équipée, quelques accessoires peuvent vous permettre d’atteindre un niveau supérieur:

  • Avec l’ensemble de verrou et clé (barillet), vous pouvez verrouiller votre remorque, et ce, avec la même clé que celle de votre roadster. 
  • L’ensemble de filets cargo facilite l’organisation et stabilise votre chargement. De plus, grâce à des pochettes spéciales, vous trouverez facilement les petits articles. 
  • Trouvez vos effets personnels le soir venu grâce au système d’éclairage intérieur pour remorque
  • Protégez le fini de votre remorque lorsqu’elle est stationnée avec la bâche de remisage pour remorque RT-622.

Il est possible d'obtenir un financement pour votre remorque RT-622 au moment de l'achat et du financement de votre Can-Am Spyder RT ou ST, et recevoir une garantie de deux ans. Adressez-vous à votre concessionnaire Can-Am pour plus de détails.

Assurez-vous de rester informé sur tout ce qui touche Can-Am sur route :

-       Facebook: facebook.com/CanAmOnRoad

-       Twitter: twitter.com/CanAmOnRoad

-       Instagram instagram.com/CanAmOnRoad