radiopradiovsharetoolundohidexoxpxvc1pc2pc3pc4pc5pc6pc7pc8pc9pc0pc1vc2vc3vc4vc5vc6vc7vc8vc9vc0varrowoarrowvbackbackarrowboxpboxvcalculccheckoccheckpccheckvcerclepcerclevcheckocheckpcheckvcloseoclosepclosevquoteemailexpandviewinfolocationovalepovalev paral pinplusopluspplusvprintradioorightangleleftangledownloadspeceyeviewcreditpaymentfacebooktwitterinstagramyoutubecbackarrowoprintoshareowarningeditwrenchpinmaplocalizationchelpcalfullocvalideocclearocdeleteocaddocremoveocinfoodeletetwarningocalemptyocemailocfacebookoctwitterocfacebookpcinstagrampctwitterpcyoutubepgrid3x3twarningppdfthreesixtyarrow-blackarrow-whiteplay-btnfiltersearchextlinksquare
Retour à Blogue Spyder

Dans la vie, il y a certaines choses dont on ne se lasse jamais

Et le confort en fait partie. Et maintenant, comme si votre roadster Spyder RT n’était pas déjà suffisamment confortable, les ingénieurs et designers de BRP ont travaillé d’arrache-pied pour imaginer et concevoir des accessoires qui permettent à votre véhicule de vous en donner encore plus. « Impossible! » dites-vous? Ça peut sembler difficile à croire, mais ils y sont parvenus. Jetons un coup d’œil à quelques-uns des joyaux qu’ils ont créés de toutes pièces uniquement pour simplifier votre vie et, bien sûr, pour vous procurer plus de confort.

Pare-brise ventilé réglable

Avoir le vent dans le visage,  un sentiment de liberté agréable et recherché lorsqu’on conduit un Can-Am Spyder. Après tout, peu de choses dans la vie représentent autant la détente qu’un courant d’air frais sur le corps. Dans la mesure, évidemment, où mère Nature veut bien coopérer, ce qui n’est pas toujours le cas. N’ayez crainte, car le pare-brise ventilé réglable, à la fois élégant et facile à utiliser, vous permet d’avoir le dernier mot sur mère Nature en réglant la circulation d’air frontal sans effort. L’astucieux évent réglable intégré permet d’orienter les lattes horizontales dans une multitude de positions, de fermées jusqu’à entièrement ouvertes, afin de vous permettre de choisir précisément la quantité d’air souhaitée, pour une randonnée des plus agréables. N’est-ce pas une histoire qui finit bien?

Guidon réglable dans les trois axes

L’appel de la route est une envie difficile à ignorer. Les propriétaires de Can-Am Spyder RT en savent quelque chose. Et c’est encore plus facile d’y répondre si vous avez la chance de posséder un roadster équipé d’un guidon réglable dans les trois axes. Ce guidon ajustable à la fine pointe de la technologie réduit la fatigue et accroît le confort grâce à un éventail illimité de possibilités de réglage. Il est doté d’un système de réglage novateur avec clé hexagonale qui facilite l’utilisation, et de barres (gauche et droite) liées l’une à l’autre qui tournent simultanément pour empêcher le désalignement. Grâce au réglage facile et rapide de la hauteur, la largeur et vers l’avant ou l’arrière, il est possible de changer de positions pendant la conduite ou d’accommoder un autre conducteur.

Versatile et convivial, le guidon réutilise les accessoires de série (poignées, comodo, et câble d’embrayage).

Silencieux sport touring 3C Akrapovič

Œuvrant en harmonie avec le moteur trois cylindres ACE innovant du Can-Am Spyder RT, le silencieux sport touring 3C Akrapovič procure un son qu’on pourrait définir comme de la symphonie mécanique. Léger et conçu pour répondre aux normes les plus exigeantes (dont les normes EPA, CARB et CE), il procure un son profond unique. Une conception et un savoir-faire de renommée internationale, combinés à des matériaux de première qualité, dont une coquille en titane et un embout en fibre de carbone, donnent un système d’échappement créé selon des normes si élevées qu’il ne peut s’agir que d’un Akrapovič.

Siège confort chauffant

Vos muscles fessiers n’ont pas la vie facile. Après tout, les longues journées de conduite à chevaucher un véhicule peuvent devenir écrasantes pour un postérieur qui doit supporter tout le poids du corps. Imaginez si le froid s’en mêle! Ne craignez rien, partisan du confort, car BRP vous offre justement l’accessoire qu’il vous faut: le siège confort chauffant. Le réglage de la température sur deux zones séparées, avec choix d’intensité haute ou basse, s’active ingénieusement au moyen de commandes situées sur les poignées du conducteur et du passager, permettant ainsi un contrôle individualisé de la chaleur sur cette région sensible et personnelle. Et n’oublions pas qu’il permet d’utiliser conjointement le nouveau dossier pour conducteur. La vie est belle!

Dossier conducteur pour siège confort

Ayez pitié de votre bas de dos. Voyez-vous, alors que la région sous-jacente de votre corps profite des bons soins de votre siège confort, votre pauvre région lombaire inférieure se retrouve seule, sans aucun soutien. Plutôt triste, n’est-ce pas? Mais il y a espoir, grâce au dossier conducteur facile à installer. Les amateurs de fonctionnalités aimeront le fait qu’il se rabat pour faciliter l’accès au passager, et les partisans de la forme seront ravis des couleurs assorties. Confort, allure et, par-dessus tout, un dos soulagé. En plus, pour assurer une protection contre les vols, il peut être verrouillé en place.

Accessoires en chrome

Votre Can-Am Spyder RT souffre d’une carence en chrome? Si vous partagez ce goût pour les articles brillants et polis, vous avez de la chance, car BRP offre tout un éventail d’accessoires scintillants qui n’attendent que d’être polis comme un miroir. Roues en chrome? Et comment! Couvercle de guidon? Oh, oui! Support de pare-brise? Bien sûr! Et bien plus encore!!!

Assurez-vous de rester informé sur tout ce qui touche Can-Am sur route :

-       Facebook: facebook.com/CanAmOnRoad

-       Twitter: twitter.com/CanAmOnRoad

-       Instagram instagram.com/CanAmOnRoad