radiopradiovsharetoolundohidexoxpxvc1pc2pc3pc4pc5pc6pc7pc8pc9pc0pc1vc2vc3vc4vc5vc6vc7vc8vc9vc0varrowoarrowvbackbackarrowboxpboxvcalculccheckoccheckpccheckvcerclepcerclevcheckocheckpcheckvcloseoclosepclosevquoteemailexpandviewinfolocationovalepovalev paral pinplusopluspplusvprintradioorightangleleftangledownloadspeceyeviewcreditpaymentfacebooktwitterinstagramyoutubecbackarrowoprintoshareowarningeditwrenchpinmaplocalizationchelpcalfullocvalideocclearocdeleteocaddocremoveocinfoodeletetwarningocalemptyocemailocfacebookoctwitterocfacebookpcinstagrampctwitterpcyoutubepgrid3x3twarningppdfthreesixtyarrow-blackarrow-whiteplay-btnfiltersearchextlinksquare
Retour à Blogue Spyder

Préparez-vous à prendre un grand bol d’air frais

Le printemps est à nos portes et vous voilà impatient de sortir votre Can-Am Spyder du garage ? Si vous trouvez que malgré le retour du beau temps la température est encore fraîche pour dévaler les routes, détrompez-vous ! Chez Can-Am Spyder, nous avons tous les vêtements et accessoires pour vous garder au chaud lors des premières journées de la saison.

 

Restez au chaud de la tête aux pieds

Tout d’abord, conservez votre chaleur en enfilant des sous-vêtements isothermiques. Faits de polyester multifilaire légèrement brossé, ils vous assureront douceur et chaleur pendant toute la journée. N’oubliez pas non plus de mettre une bonne paire de bas isothermiques qui, en plus de garder au chaud, chassent l’humidité qui pourrait s’installer dans vos bottes.

Pour les journées vraiment fraîches, faites confiance à notre veste chauffante. Isolante, résistante à l’eau et coupe-vent, cette veste possède des panneaux chauffants situés à la poitrine et dans le bas du dos. Elle deviendra rapidement un incontournable de vos sorties en Can-Am Spyder ce printemps.               

N’oubliez pas de protéger vos mains ! Nous proposons de très beaux modèles de gants de cuir VSS, pour hommes et pour femmes. Leur entre-doublure Hipora† respirante résiste à l’eau et au vent pour garder vos mains au sec tout au long de votre expédition.

Saviez-vous qu’on perdrait la majorité de notre chaleur corporelle par la tête ? Évitez que ça vous arrive et portez un balaclava sous votre casque. Confortable et doux, il est conçu pour vous protéger du froid et pour rester au sec. En parlant de protection, connaissez-vous nos modèles de casques hybrides? Plusieurs d’entre eux, tel le Can-Am N40 FULL, possèdent une visière amovible qui s’installe en quelques secondes et qui protégera l’ensemble de votre visage du vent et des intempéries.

Des accessoires chauffants pour votre Can-Am Spyder 

Maintenant que vous êtes prêt à affronter les journées fraîches du printemps, il ne vous reste qu’à adapter votre véhicule à vos besoins. Nous offrons de nombreux accessoires qui rendront la conduite de votre Can-Am Spyder bien plus agréable en ce début de saison.

Commencez par installer des poignées chauffantes sur votre Spyder F3 ou ST pour ne plus avoir froid aux mains. Vous adorez faire de longues expéditions à bord de votre Spyder RT ? Optez pour le siège confort chauffant qui vous gardera, ainsi que votre passager, au chaud toute la journée.

Nul besoin d’attendre l’été, vous êtes maintenant complètement équipé pour débuter la saison. Sortez votre Can-Am Spyder et profitez de l’air frais ! 

 

Assurez-vous de rester informé sur tout ce qui touche Can-Am sur route :

-       Facebook: facebook.com/CanAmOnRoad

-       Twitter: twitter.com/CanAmOnRoad

-       Instagram instagram.com/CanAmOnRoad