radiopradiovsharetoolundohidexoxpxvc1pc2pc3pc4pc5pc6pc7pc8pc9pc0pc1vc2vc3vc4vc5vc6vc7vc8vc9vc0varrowoarrowvbackbackarrowboxpboxvcalculccheckoccheckpccheckvcerclepcerclevcheckocheckpcheckvcloseoclosepclosevquoteemailexpandviewinfolocationovalepovalev paral pinplusopluspplusvprintradioorightangleleftangledownloadspeceyeviewcreditpaymentfacebooktwitterinstagramyoutubecbackarrowoprintoshareowarningeditwrenchpinmaplocalizationchelpcalfullocvalideocclearocdeleteocaddocremoveocinfoodeletetwarningocalemptyocemailocfacebookoctwitterocfacebookpcinstagrampctwitterpcyoutubepgrid3x3twarningppdfthreesixtyarrow-blackarrow-whiteplay-btnfiltersearchextlinksquare

Obtenez la livraison gratuite pour toute commande de plus de 100$ (des conditions peuvent s’appliquer). La livraison gratuite n’est pas offerte dans les régions éloignées.

Retour à Blogue Spyder

Projet Lamonster Spyder F3

Par Lamont Bryden

 

Je suis vraiment emballé à l’idée de recevoir mon Can-Am Spyder F3 au Lamonster Garage et de commencer à le personnaliser. Il a passé la semaine dernière dans l’atelier du peintre pour aider à l’inspiration, et ce que nous avions d’abord discuté a maintenant évolué pour devenir un projet totalement différent. La préparation de toutes les pièces de carrosserie commencera au cours du mois, et on prévoit que le travail artistique sera terminé en janvier. Les graphiques sont peints par un artiste de renommée mondiale, Nathan Curry de Curry’s Hot Rods Inc. La qualité de son travail est exceptionnelle, et il est réellement ravi de participer au projet.

En ce moment, je commande les pièces qui serviront à la transformation, et je procéderai au démontage complet pour l’application du revêtement en poudre sur certaines pièces. Lorsque je récupérerai les pièces, je les assemblerai pour que le véhicule soit prêt à recevoir les pièces sur mesure au fini billette. Voilà ce qui permettra au Spyder F3 du Lamonster Garage de se distinguer des autres. Comme le Spyder F3 ressemble tellement à une motocyclette, il peut être personnalisé de la même façon. J’installerai des poignées et des repose-pieds sur mesure, ainsi que quelques autres éléments qui me permettront de réellement m’approprier le véhicule.

Ensuite, nous réassemblerons le véhicule pour qu’il soit prêt à participer au Daytona Bike Week, en mars 2015, et à son dévoilement en compagnie de BRP. Je prépare également un mariage qui aura lieu la même semaine, c’est pourquoi je dois arrêter d’écrire et commencer à travailler.

Je publierai des photos sur le forum SpyderLovers pour que vous puissiez suivre les différentes étapes du projet.

AVANT  

APRÈS

 

Assurez-vous de rester informé sur tout ce qui touche Can-Am sur route :

-       Facebook: facebook.com/CanAmOnRoad

-       Twitter: twitter.com/CanAmOnRoad

-       Instagram instagram.com/CanAmOnRoad