radiopradiovsharetoolundohidexoxpxvc1pc2pc3pc4pc5pc6pc7pc8pc9pc0pc1vc2vc3vc4vc5vc6vc7vc8vc9vc0varrowoarrowvbackbackarrowboxpboxvcalculccheckoccheckpccheckvcerclepcerclevcheckocheckpcheckvcloseoclosepclosevquoteemailexpandviewinfolocationovalepovalev paral pinplusopluspplusvprintradioorightangleleftangledownloadspeceyeviewcreditpaymentfacebooktwitterinstagramyoutubecbackarrowoprintoshareowarningeditwrenchpinmaplocalizationchelpcalfullocvalideocclearocdeleteocaddocremoveocinfoodeletetwarningocalemptyocemailocfacebookoctwitterocfacebookpcinstagrampctwitterpcyoutubepgrid3x3twarningppdfthreesixtyarrow-blackarrow-whiteplay-btnfiltersearchextlinksquare
Retour à Blogue Spyder

Le concessionnaire BRP Pit Bull Powersports livre le 100 000e Cam-Am Spyder à un Nouvel Adepte

BRP et Pit Bull Powersports, concessionnaire BRP au Missouri, ont remis le Can-Am Spyder F3 S 2015 signé à son nouveau propriétaire, le pompier Brahm Wilson, hier durant le banquet qui marquait le coup d’envoi du plus grand rassemblement de roadsters Spyder au monde, le Spyderfest.

 

 

M. Wilson, qui participe avec plus de 1 200 autres amateurs de Can-Am Spyder au Spyderfest 2015 à Springfield, au Missouri, se joint à une communauté mondiale grandissante de propriétaires de Spyder.

« Je suis un motocycliste qui revient à ses anciennes amours après quelques années. Ça fait un bon moment que j’admire le Can-Am Spyder et je me suis donc décidé à acheter le Spyder F3, affirme M. Wilson. Il s’avère que c’est le 100 000e à avoir été fabriqué. Je ne pouvais espérer plus belle introduction, entourée de membres de la communauté Spyder au Spyderfest! » 

« Le Can-Am Spyder a fait beaucoup de chemin depuis son dévoilement en 2007 jusqu’à la production du 100 000e véhicule, déclare José Boisjoli, président et chef de la direction de BRP. Le modèle Spyder F3 marque notre entrée sur le marché des véhicules de type « cruiser », qui représente environ les deux tiers de l’industrie nord-américaine de la motocyclette. La réaction des consommateurs à ce nouveau modèle nous pousse à croire que nous franchirons bientôt d’autres étapes importantes. »

« La gamme Spyder offre une expérience exaltante qui procure un sentiment de liberté et de confiance totales aux propriétaires. La croissance de la communauté Spyder et le taux de participation au Spyderfest cette année en sont la preuve, affirme Len Damouth de Pit Bull Powersports, incluant ceux qui reviennent à ce sport, comme Brahm Wilson. L’occasion de livrer ce véhicule pendant le Spyderfest, c’est comme gagner le gros lot! » 

Le tout premier véhicule Can-Am Spyder à avoir été fabriqué était un Can-Am Spyder RS 2008, qui a été vendu à l’humoriste Jay Leno. Depuis, BRP a lancé le Can-Am Spyder RT en 2010, le Can Am Spyder ST en 2013 et le Can-Am Spyder F3 en 2015. Aujourd’hui, les véhicules Can Am Spyder sont vendus dans plus de 55 pays. Pour en savoir plus sur la gamme de produits Can-Am, rendez-vous à can-am.brp.com.

 

Découvrez la liste complète d’événements propriétaires de Can-Am Spyder.


Réservez votre place dès aujourd’hui pour la tournée d’essais Can-Am Spyder.

 

Assurez-vous de rester informé sur tout ce qui touche Can-Am sur route :

-       Facebook: facebook.com/CanAmOnRoad

-       Twitter: twitter.com/CanAmOnRoad

-       Instagram instagram.com/CanAmOnRoad