radiopradiovsharetoolundohidexoxpxvc1pc2pc3pc4pc5pc6pc7pc8pc9pc0pc1vc2vc3vc4vc5vc6vc7vc8vc9vc0varrowoarrowvbackbackarrowboxpboxvcalculccheckoccheckpccheckvcerclepcerclevcheckocheckpcheckvcloseoclosepclosevquoteemailexpandviewinfolocationovalepovalev paral pinplusopluspplusvprintradioorightangleleftangledownloadspeceyeviewcreditpaymentfacebooktwitterinstagramyoutubecbackarrowoprintoshareowarningeditwrenchpinmaplocalizationchelpcalfullocvalideocclearocdeleteocaddocremoveocinfoodeletetwarningocalemptyocemailocfacebookoctwitterocfacebookpcinstagrampctwitterpcyoutubepgrid3x3twarningppdfthreesixtyarrow-blackarrow-whiteplay-btnfiltersearchextlinksquare
Retour à Blogue Spyder

BRP annonce une entente de commandite en NASCAR

BRP a récemment annoncé, lors de sa rencontre semi-annuelle avec les concessionnaires du 18 septembre, qu’elle commanditera 36 courses de la voiture n° 32 de l’équipe GoFAS dans la série NASCAR Sprint Cup ainsi que toute la saison 2016 de la série NASCAR Canadian Tire.

 

Une entente a également été conclue pour distribuer quatre collections de vêtements de Kappa, le célèbre fabricant de vêtements de sport, ainsi que la caméra CGX2 de Cyclops Gear, dans tout le réseau de concessionnaires nord-américains de BRP. 

 

 

Les concessionnaires BRP vont offrir dès cet hiver aux amateurs de sports motorisés une plus grande variété de vêtements de conduite grâce à une gamme exclusive de vêtements Can-Am, et aux collections GoFAS Racing Team, Kappa-Kombat Technical et Casual Gear.

 

« Kappa a le talent pour créer des vêtements techniques qui ont du style et qui sont appréciés des clients qui aiment l’action dans le monde entier », affirme José Boisjoli, président et chef de la direction de BRP. « La marque Can-Am de BRP représente le choix naturel pour les consommateurs qui sont à la recherche de performance et de style. Des valeurs partagées par Kappa. »

 

La marque Can-Am, en compagnie de Cyclops Gear et Kappa, devient un commanditaire d’équipe officiel dans les séries NASCAR Sprint Cup et NASCAR Canadian Tire pour 2016. 

 

 

Can-Am sera le commanditaire principal pour 13 courses de la voiture n° 32 de l’équipe GoFAS dans la série NASCAR Sprint Cup, et un commanditaire associé pour 23 autres courses. BRP va au-delà de positionnement de marque et participe aussi au développement de pilotes, en soutenant les jeunes talents Jeffrey Earnhardt et Alex Labbé, en plus de travailler avec le vétéran Bobby Labonté, champion de la série NASCAR Sprint Cup.

 

Tout ceci démontre que BRP croit fermement au développement de jeunes talents, et que cette combinaison d’expérience et de talent prometteur est la base d’une équipe gagnante. 

 

Assurez-vous de rester informé sur tout ce qui touche Can-Am sur route :

-       Facebook: facebook.com/CanAmOnRoad

-       Twitter: twitter.com/CanAmOnRoad

-       Instagram instagram.com/CanAmOnRoad