radiopradiovsharetoolundohidexoxpxvc1pc2pc3pc4pc5pc6pc7pc8pc9pc0pc1vc2vc3vc4vc5vc6vc7vc8vc9vc0varrowoarrowvbackbackarrowboxpboxvcalculccheckoccheckpccheckvcerclepcerclevcheckocheckpcheckvcloseoclosepclosevquoteemailexpandviewinfolocationovalepovalev paral pinplusopluspplusvprintradioorightangleleftangledownloadspeceyeviewcreditpaymentfacebooktwitterinstagramyoutubecbackarrowoprintoshareowarningeditwrenchpinmaplocalizationchelpcalfullocvalideocclearocdeleteocaddocremoveocinfoodeletetwarningocalemptyocemailocfacebookoctwitterocfacebookpcinstagrampctwitterpcyoutubepgrid3x3twarningppdfthreesixtyarrow-blackarrow-whiteplay-btnfiltersearchextlinksquare

LE ROAD TRIP SANS FIN

 

À travers le désert ou les montagnes? Lorsque vous rêvez de l’escapade parfaite, où conduisez-vous? Le Can-Am Spyder RT 2020 peut vous y mener. Laissez-vous inspirer par ces superbes endroits.

Can-Am Spyder RT NERT Stop 1: Neon Boneyard

PREMIER ARRÊT

LE NEON MUSEUM

Admirez les quelque 200 enseignes originales issues de la fabuleuse histoire de Las Vegas, des années 30 à nos jours. Conseil de pro : Passez par le musée en soirée pour profiter de l’éventail inoubliable de lumières, on ne parle pas ici des nouvelles LED de votre Can-Am Spyder RT 2020.

Can-Am Spyder RT NERT Stop 1: Valley of Fire State Park

DEUXIÈME ARRÊT

LE PARC VALLEY OF FIRE

Explorez les 40 000 acres de paysages incroyables remplis d’affleurements de grès aztèques, d’arbres anciens, et une autoroute presque aussi époustouflante que le décor. Le rangement additionnel du Can-Am Spyder RT 2020 vous sera bien utile, car on retrouve au parc d’État Valley of Fire plusieurs sites parfaits pour pique-niquer.

Can-Am Spyder RT NERT Stop 3: Nelson Ghost Town

TROISIÈME ARRÊT

ELDORADO CANYON, LA MINE

À 45 minutes de la strip de Las Vegas, la visite de la mine de l’Eldorado Canyon est un incontournable. Jetez un œil à la mine de Techatticup, la plus ancienne du Nevada, et explorez la ville fantôme à proximité. C’est l’endroit parfait pour prendre une photo de profil sur votre Can-Am Spyder RT 2020 au nouveau look redessiné.

Can-Am Spyder RT NERT Stop 4: Grand Canyon

QUATRIÈME ARRÊT

GRAND CANYON, RIVE OUEST

On vous l’a déjà dit, mais c’est vrai. Vous devez vraiment aller voir le Grand Canyon. Saisissant à tout point de vue, imposant tout en douceur, le canyon est véritablement l’un des endroits les plus beaux, mystérieux et spirituels qui soient. C’est la meilleure façon de profiter pleinement de votre Can-Am Spyder RT 2020, avec plus d’espace assis pour chaque voyageur.

Can-Am Spyder RT NERT Stop 5: Hoover Dam

CINQUIÈME ARRÊT

LE BARRAGE HOOVER

Le barrage Hoover se trouve à la frontière entre le Nevada et l’Arizona. Un site historique important du Black Canyon de la rivière Colorado. En visitant le barrage, vous vous sentirez tout à coup bien petit dans ce site immense, mais roulez sur votre Can-Am Spyder RT 2020, muni d’un rangement compatible avec le LinQ, et vous vous sentirez alors plus grand que nature.

Can-Am Spyder RT NERT Stop 6: Lake Las Vegas

SIXIÈME ARRÊT

LA ROUTE 93

Allez saluer la route 93. Pur bonheur pour ceux qui y conduisent, cette autoroute vous mènera à travers le désert avec d’incroyables haltes. Pour découvrir l’ouest en se promenant, et si vous avez envie d’un long voyage, continuez jusqu’au Canada. Heureusement, le Can-Am Spyder RT 2020 est équipé de repose-pieds extralongs pour un confort total lors des longs trajets.

PRÉ-COMMANDEZ
VOTRE CAN-AM
SPYDER RT 2020

Précommandez maintenant et obtenez une protection supplémentaire sans frais — la combinaison parfaite pour parcourir les plus mémorables kilomètres jamais parcourus.