radiopradiovsharetoolundohidexoxpxvc1pc2pc3pc4pc5pc6pc7pc8pc9pc0pc1vc2vc3vc4vc5vc6vc7vc8vc9vc0varrowoarrowvbackbackarrowboxpboxvcalculccheckoccheckpccheckvcerclepcerclevcheckocheckpcheckvcloseoclosepclosevquoteemailexpandviewinfolocationovalepovalevpinplusopluspplusvprintradioorightangleleftangledownloadspeceyeviewcreditpaymentfacebooktwitterinstagramyoutubecbackarrowoprintoshareowarningeditwrenchpinmaplocalizationchelpcalfullocvalideocclearocdeleteocaddocremoveocinfoodeletetwarningocalemptyocemailocfacebookoctwitterocfacebookpcinstagrampctwitterpcyoutubepgrid3x3twarningppdfthreesixtyarrow-blackarrow-whiteplay-btnfiltersearchextlinksquare

Maverick X3 X rc Turbo R

AMATEUR D'ESCALADE

Couleurs
  •  

C'est l'heure d’être courageux et d’affronter le dernier mile. Le Maverick X3 X rc Turbo R est un véhicule utilitaire hors route qui offre performance et contrôle pour conquérir les terrains abrupts, et vous mener loin devant la concurrence.
À partir de

36 384 $*
Transport et préparation inclus

Une valeur de : 985 $

CALCUL DE PAIEMENT Demandez une soumission

OFFRE SPÉCIALE

La vente fête du printemps

JUSQU'À 3000$ DE RABAIS

moteur

MOTEUR ROTAX TURBO R DE 172 CH

différentiel

TECHNOLOGIE SMART-LOK

jantes et pneus

JANTES EN ALUMINIUM DE 35.6 CM (14 PO) AVEC ANNEAU DE RETENUE ET PNEUS MAXXIS LIBERTY DE 76.2 CM (30 PO)

protection

Plaques de protection complètes en polypropylène à masse moléculaire élevée (HMW), barres protectrices latérales en polypropylène à masse moléculaire ultra élevée (UHMW), demi-portes, toit d'aluminium, barres d'intrusion et harnais 4 points

182,9 cm (72 po) d'ultime performance

MENEZ-EN LARGE

Jusqu'où nos ingénieurs repousseront-ils les limites? Avec 182,9 cm (72 po) entre ses roues, le X3 X rc Turbo R maximise sa géométrie TTX de course avec une suspension haute performance, de même que des jantes et des pneus sélectionnés pour vous donner un contrôle complet. Si rouler à toute allure en terrain découvert tout en défiant la stabilité vous ressemble, ce modèle est à votre image.

Moteur Rotax® ACE turbocompressé, un meneur dans l’industrie avec ses 172 ch et son refroidisseur intermédiaire

UNE VRAIE BÊTE

Faites connaissance avec le roi des moteurs pour véhicule côte à côte : le moteur Rotax ACE à trois cylindres d'ingénierie de haute précision est à l’avant-garde de l’industrie. Ses 172 ch à 7,250 tr/mn et 124 lb-pi de couple à 6500 tr/mn vous propulsent à une vitesse fulgurante, quel que soit le terrain. Dites-le autour de vous : 0-60 MPH (96 km/h) en seulement 4,4 secondes*

*Selon des essais internes effectués par BRP

Différentiel avant verrouillable

TECHNOLOGIE SMART-LOK

Can-Am vous offre en exclusivité la technologie Smart-Lok*; la nouvelle référence dans l’industrie. Passez au niveau supérieur en matière de traction, et les terrains les plus abrupts seront à vous. Avec un véritable différentiel avant verrouillable dans le feu de l'action. Utilisez les commandes électroniques pour sélectionner un mode automatique, ou appuyez sur un bouton pour qu’un calibrage préétabli selon votre type de conduite s’effectue intelligemment. En utilisant de multiples sources de données, le mode « Smart » amorce automatiquement le verrouillage avec la bonne intensité et juste au bon moment. Jamais auparavant les conducteurs n'auront eu autant de traction tout en conservant une manœuvrabilité à basse vitesse. 

* Smart-Lok a été développé en collaboration avec TEAM Industries, un leader dans le marché du rouage d’entraînement.

Flux d'air optimal

CIRCULATION D’AIR EFFICACE

Avec une admission et un échappement ajustés pour maximiser la puissance, l’efficacité et la réponse de l’accélérateur, le Maverick X3 de Can-Am ne cessera jamais de performer. Trois prises d’air surdimensionnées, placées en hauteur, procurent de l’air propre au moteur et la transmission à variation continue (CVC), tout en maintenant de basses températures, alors qu’un système d’échappement sport permet au moteur Rotax ACE de rugir.

Châssis léger et ultra efficace

ASTUCIEUSEMENT ENCAGÉ

Le Maverick X3 est doté d’un châssis rigide ultra léger et fait d’acier biphasé 980 de la plus haute qualité. Et alors? Imaginez une résistance à la torsion de 53 % supérieure, et un poids 20 % plus léger que le concurrent le plus proche.

Transmission QRS-X 

GAGNEZ DU TERRAIN

Une CVC QRS-X de haute performance très compacte a été calibrée pour travailler avec le turbocompresseur afin d’obtenir une réponse quasi instantanée de l’accélérateur, et ce, sans changement de vitesse ni interruption de couple. Notre système de poulie à trois rouleaux représente le summum de la résistance avec sa courroie d'entraînement longue, large et épaisse.

Suspension TTX avec le plus grand débattement de l’industrie

SUSPENSION INCROYABLE

La suspension TTX à quatre bras de Can-Am avec un débattement de 61 cm (24 po) est dotée d’un bras d’articulation inspiré des Trophy Truck et de trois bras supplémentaires. Ces derniers permettent un contrôle du carrossage tout en préservant une géométrie optimale en toute circonstance, même lorsque la suspension se détend à l’extrême. Le résultat? Un transfert de puissance vers les roues encore jamais atteint, pratiquement aucune variation de parallélisme, avec une précision de direction, une stabilité, et une assurance décuplées à haute vitesse.

Habitacle Ergo-Lok avec sièges réglables dans quatre directions 

AXÉ SUR LE CONDUCTEUR

Vous constaterez que tout est à sa place, des pédales améliorées qui permettent un meilleur contrôle de la vitesse en terrain difficile jusqu'au volant qui s'incline vers le haut ou vers le bas de 25° pour un contrôle plus précis. Les sièges ajustables de 4 façons (5,1 cm [2 po] en hauteur et 15,2 cm [6 po] en longueur), l'accessoirisation facile et le câblage intégré permettent de réellement s'adapter à la route devant soi.

Protection inspirée par la course 

SOUTIEN TOTAL

Un harnais 4 points rétractable, de série. Des demi-portes et un toit en aluminium, de série. Les ancrages pour le remorquage à l'avant comme à l'arrière et les barres anti-intrusion à l'avant sont également de série. Vous êtes donc sérieusement protégé pendant votre exploration, même quand vous frôlez vos limites. 

ADN Can-Am et conception avant-gardiste

VÉRITABLEMENT FÉROCE

De la signature singulière des phares DEL à l'habitacle sophistiqué, le Maverick X3 tire son intensité d'une conception mécanique et structurelle axée sur la performance. Ici les concepteurs ont sélectionné un bleu vif futuriste comme couleur emblématique du Maverick X3 X rc Turbo R.

Pneus Maxxis Liberty de 76,2cm (30 po) hautement réactifs

QUAND LES CONDITIONS SONT DIFFICILES

En considérant les autres améliorations apportées au Maverick, les plus récents pneus Maxxis Liberty de 76,2 cm (30 po) montés sur des jantes en aluminium de 35,6 cm (14 po) avec anneau de retenue pourraient passer inaperçus, mais leur sculpture agressive et leur construction robuste sont déterminantes pour pousser les capacités du X3 encore plus loin sur les terrains très accidentés.

Amortisseurs FOX† 3.0 PODIUM RC2† ajustables avec réservoir externe et dérivation interne

SUSPENSION STUPÉFIANTE

Le Maverick X3 X rc Turbo R est équipé d’amortisseurs réglables haute performance. À l’avant, les FOX 2.5 PODIUM RC2 de type « piggyback » sont installés avec un conduit de dérivation et le réglage de la compression et du rebond à haute et basse vitesses. À l’arrière, les amortisseurs renommés FOX 3.0 PODIUM RC2 avec réservoir externe, dérivation interne et réglage de la compression et du rebond à haute et basse vitesses offrent une performance ultra précise.

Plaques de protection HMW (polyéthylène à masse moléculaire élevée) pour une protection maximale

JOUEZ DUR

Avec un éventail complet d’équipements de protection robuste, de la plaque de protection en polyéthylène à masse moléculaire élevée (HMW) aux barres protectrices latérales en polyéthylène à masse moléculaire ultra élevée (UHMW), de la protection HMW du différentiel et de la suspension, le X rc Turbo R est super équipé d’un ensemble de pièces HMW là où vous en avez le plus besoin.

Treuil haute-performance

RÉCUPÉREZ AVEC FACILITÉ

Sa force de traction de 2041 kg (4500 lb) et son câble synthétique donnent au treuil situé sur le pare-choc avant du X rc toute la puissance nécessaire pour vous sortir d’une mauvaise passe (ou même d'aider vos concurrents).

FICHE DE SPÉCIFICATIONS

H

HAUTEUR

168,4 cm
(66,3 po)

HAUTEUR

168,4 cm
(66,3 po)

L

LONGUEUR

337,8 cm
(133 po)

LONGUEUR

337,8 cm
(133 po)

W

LARGEUR

186,9 cm
(73,6 po)

LARGEUR

186,9 cm
(73,6 po)

WB

EMPATTEMENT

259,1 cm
(102 po)

EMPATTEMENT

259,1 cm
(102 po)

GC

GARDE
AU SOL

15 in.
(38.1 cm)

GARDE
AU SOL

15 in.
(38.1 cm)

H HAUTEUR : 168,4 cm
(66,3 po)
L LONGUEUR : 337,8 cm
(133 po)
W LARGEUR : 186,9 cm
(73,6 po)
WB EMPATTEMENT : 259,1 cm
(102 po)
GC GARDE
AU SOL : 15 in.
(38.1 cm)
moteur

MOTEUR ROTAX TURBO R DE 172 CH

différentiel

TECHNOLOGIE SMART-LOK

jantes et pneus

JANTES EN ALUMINIUM DE 35.6 CM (14 PO) AVEC ANNEAU DE RETENUE ET PNEUS MAXXIS LIBERTY DE 76.2 CM (30 PO)

COULEUR NOIR CARBONE ET BLEU OCTANE

POURQUOI CHOISIR LES ACCESSOIRES CAN-AM?

Qualité et intégration optimale. Des accessoires durables qui s'intègrent à la perfection, qui offrent un look attrayant et qui sont les seuls à pouvoir faire en sorte qu'un véhicule Can-Am devienne votre Can-Am. Profitez des innombrables possibilités de combinaison et de personnalisation.