radiopradiovsharetoolundohidexoxpxvc1pc2pc3pc4pc5pc6pc7pc8pc9pc0pc1vc2vc3vc4vc5vc6vc7vc8vc9vc0varrowoarrowvbackbackarrowboxpboxvcalculccheckoccheckpccheckvcerclepcerclevcheckocheckpcheckvcloseoclosepclosevquoteemailexpandviewinfolocationovalepovalevpinplusopluspplusvprintradioorightangleleftangledownloadspeceyeviewcreditpaymentfacebooktwitterinstagramyoutubecbackarrowoprintoshareowarningeditwrenchpinmaplocalizationchelpcalfullocvalideocclearocdeleteocaddocremoveocinfoodeletetwarningocalemptyocemailocfacebookoctwitterocfacebookpcinstagrampctwitterpcyoutubepgrid3x3twarningppdfthreesixtyarrow-blackarrow-whiteplay-btnfiltersearchextlinksquare

Maverick X3 X mr Turbo

L'AMATEUR DE BOUE

Couleurs
  •  

Maintenant équipé du différentiel avant Smart-Lok, la formule gagnante du Maverick X3 fait 64 po de large, a un débattement de 45,7 cm (18 po) et des pneus pour la boue ITP Cryptid de 76,2 cm (30 po).
À partir de

28 984 $*
Transport et préparation inclus

Une valeur de : 985 $

CALCUL DE PAIEMENT Demandez une soumission

OFFRE SPÉCIALE

LA VENTE FÊTE DU PRINTEMPS

JUSQU'À 3000$ DE RABAIS

moteur

120 CH

différentiel

TECHNOLOGIE SMART-LOK

transmission a variation continue (cvc) entierement automatique

PRISES D’AIR SURÉLEVÉES POUR LA TRANSMISSION CVC ET LE MOTEUR

162,5 cm (64 po) de large pour l’ultime performance

PLONGER À FOND DANS L’ACTION

Avec une largeur de 162,5 (64 po), le X3 X mr Turbo optimise la géométrie gagnante de sa suspension TTX avec des amortisseurs, des jantes et des pneus performants pour offrir un contrôle total. Si vous voulez vous éclater dans la boue d’un terrain difficile, si vous mettez régulièrement à l’épreuve la traction en bas régime, ce véhicule est pour vous.

Moteur Rotax® ACE turbocompressé de 120 ch

PUISSANCE ÉLECTRISANTE

La puissance vive et raffinée est plus accessible que jamais avec le Maverick X3 X mr Turbo de 120 ch. Son moteur Rotax ACE turbocompressé est optimisé pour maximiser le couple et offrir une puissance ininterrompue, sans changement de vitesse, pour que vos accélérations soient plus excitantes que jamais.

Différentiel avant verrouillable

TECHNOLOGIE SMART-LOK

Can-Am vous offre en exclusivité la technologie Smart-Lok*; la nouvelle référence dans l’industrie. Passez au niveau supérieur en matière de traction, et les terrains les plus abrupts seront à vous. Avec un véritable différentiel avant verrouillable dans le feu de l'action. Utilisez les commandes électroniques pour sélectionner un mode automatique, ou appuyez sur un bouton pour qu’un calibrage préétabli selon votre type de conduite s’effectue intelligemment. En utilisant de multiples sources de données, le mode « Smart » amorce automatiquement le verrouillage avec la bonne intensité et juste au bon moment. Jamais auparavant les conducteurs n'auront eu autant de traction tout en conservant une manœuvrabilité à basse vitesse. 

* Smart-Lok a été développé en collaboration avec TEAM Industries, un leader dans le marché du rouage d’entraînement.

Flux d'air optimal

CIRCULATION D’AIR EFFICACE

Levez les yeux : les prises d’air pour le moteur et la transmission à variation continue (CVC) surélevées sont positionnées directement derrière la tête du conducteur. La capacité de franchir des cours d’eau et la puissance pour performer dans des conditions marécageuses sont donc au maximum. Trois entrées d’air surdimensionnées alimentent le moteur (1x) et la transmission CVC (2x), sans compromettre le rugissement du tuyau d’échappement sport.

Un châssis ultra efficace et léger

ASTUCIEUSEMENT ENCAGÉ

Le Maverick X3 est doté d’un châssis ultra léger et rigide, fait d’acier biphasé 980 de la plus haute qualité. Ça veut dire quoi? Imaginez une résistance à la torsion de 53 % supérieure, mais un poids 20 % plus léger que celui de son concurrent le plus proche.

Transmission QRS-X

RÉPONSE INSTANTANÉE

Une CVC QRS-X de haute performance et compacte a été calibrée pour travailler avec le turbocompresseur afin d’obtenir une réponse quasi instantanée de l’accélérateur, et ce, sans changement de vitesse ni interruption de couple. Notre système de poulie à trois rouleaux représente le summum de la résistance avec sa courroie d'entraînement longue, large et épaisse.

Suspension TTX avec le plus grand débattement de l’industrie

SUSPENSION INCROYABLE

La suspension TTX à quatre bras de Can-Am avec débattement de 45,7 cm (18 po) est dotée d’un bras d’articulation inspiré des Trophy Trucks et de trois bras supplémentaires. Ces derniers permettent un contrôle du carrossage tout en préservant une géométrie optimale en toute circonstance, même lorsque la suspension se détend à l’extrême. Le résultat? Un transfert de puissance vers les roues encore jamais atteint, pratiquement aucune variation de parallélisme, avec une précision de direction et une assurance décuplées à haute vitesse.

Un dégagement au sol prêt pour la boue

JUSQU'AU DERNIER CENTIMÈTRE

Quand votre véhicule côte à côte plonge profondément dans la boue, sa transmission, ses pneus et sa suspension sont mis à rude épreuve… Avec un dégagement au sol de 35,6 cm (14 po) et des bras de suspensions avant et arrière arqués, le X mr Turbo s’élève au-dessus des traces les plus profondes.

Habitacle Ergo-Lok avec sièges réglables dans quatre directions

AXÉ SUR LE CONDUCTEUR

Tout se trouve au bon endroit, des pédales d’accélération et de frein, centrées comme sur les voitures sport, jusqu’au volant à base plate, qui s’incline sur 25 degrés de haut en bas, inspiré des véhicules de course. Les sièges ajustables dans 4 directions (5,1 cm [2 po] en hauteur et 15,2 cm [6 po] en longueur), la facilité d'accessoirisation, et le pré-câblage intégré permettent de s'adapter à chaque utilisateur.

Assise basse, allure ravageuse

CONNECTÉ AU VÉHICULE

L’assise basse des sièges a été conçue pour encapsuler le passager et le conducteur de manière à ce qu’ils ne fassent qu’un avec chaque mouvement du véhicule, et ce, sans compromettre la garde au sol. Sa posture haute est renforcée par le siège monocoque inspiré des voitures de course, offrant un support et une répartition de masse idéale, ainsi qu'un ajustement dans 4 directions.

ADN Can-Am et conception avant-gardiste

VÉRITABLEMENT FÉROCE

L’intensité du Maverick X3 provient de l'alchimie du design mécanique et structurel axé sur la performance, de la signature unique de ses phares DEL et de son habitacle haute technologie. Que vous examiniez nos pare-chocs avant, sièges Ergoprint, prises d’air surélevées ou nos accessoires optionnels à raccordement rapide LinQ : l’ADN de Can-Am élève votre expérience au niveau supérieur.

Des pneus hautement réactifs ITP Cryptid de 76,2 cm (30 po)

SORTEZ VOS GRIFFES

En considérant les autres améliorations apportées au Maverick X3, les plus récents pneus ITP Cryptid de 76,2 cm (30 po) montés sur des jantes en aluminium de 35,6 cm (14 po) pourraient paraître totalement superflus, mais leur sculpture agressive et leur construction robuste sont déterminantes pour pousser les capacités du X3 encore plus loin.

FOX† 2.5 PODIUM de type « Piggyback » avec réglage de la compression QS3†

SUSPENSION INCROYABLE

Le Maverick X3 X mr Turbo est équipé d’amortisseurs FOX 2.5 PODIUM de type « piggyback » avec réglage de la compression QS3 à l’avant et à l’arrière, et contrôle du carrossage arrière, offre des ajustements simples d'utilisation.

Blindé pour la boue

POURQUOI S'ARRÊTER LÀ?

Avec la robustesse de ses crochets de remorquage à l’avant et à l’arrière, de son pare-choc avant et de sa plaque de protection intégrale en polyéthylène à masse moléculaire élevée (HMW), et ses demi-portes, la seule chose qui empêcherait un X mr Turbo de conquérir la boue est un réservoir à essence vide.

Treuil haute-performance

RÉCUPÉREZ AVEC FACILITÉ

Sa force de remorquage de 2041 kg (4500 lb) et son câble synthétique donnent au treuil du X mr toute la puissance nécessaire pour vous sortir d’une mauvaise passe, ou même d'aider vos concurrents.

FICHE DE SPÉCIFICATIONS

H

HAUTEUR

167,9 cm
(66,1 po)

HAUTEUR

167,9 cm
(66,1 po)

L

LONGUEUR

337,8 cm (133 po)

LONGUEUR

337,8 cm (133 po)

W

LARGEUR

169,4 cm
(66,7 po)

LARGEUR

169,4 cm
(66,7 po)

WB

EMPATTEMENT

259,1 cm
(102 po)

EMPATTEMENT

259,1 cm
(102 po)

GC

GARDE
AU SOL

35,6 cm
(14 po)

GARDE
AU SOL

35,6 cm
(14 po)

H HAUTEUR : 167,9 cm
(66,1 po)
L LONGUEUR : 337,8 cm (133 po)
W LARGEUR : 169,4 cm
(66,7 po)
WB EMPATTEMENT : 259,1 cm
(102 po)
GC GARDE
AU SOL : 35,6 cm
(14 po)
:
moteur

120 CH

différentiel

TECHNOLOGIE SMART-LOK

jantes et pneus

PNEUS ITP CRYPTID† DE 76.2 CM (30 PO) SUR JANTES D’ALUMINIUM DE 35.5 CM (14 PO)

COULEUR NOIR CARBONE ET JAUNE ÉCLATANT

POURQUOI CHOISIR LES ACCESSOIRES CAN-AM?

Qualité et intégration optimale. Des accessoires durables qui s'intègrent à la perfection, qui offrent un look attrayant et qui sont les seuls à pouvoir faire en sorte qu'un véhicule Can-Am devienne votre Can-Am. Profitez des innombrables possibilités de combinaison et de personnalisation. 

FAITES-LE VÔTRE

2019 maverick x mr turbo carbon black sunburst yellow