radiopradiovsharetoolundohidexoxpxvc1pc2pc3pc4pc5pc6pc7pc8pc9pc0pc1vc2vc3vc4vc5vc6vc7vc8vc9vc0varrowoarrowvbackbackarrowboxpboxvcalculccheckoccheckpccheckvcerclepcerclevcheckocheckpcheckvcloseoclosepclosevquoteemailexpandviewinfolocationovalepovalev paral pinplusopluspplusvprintradioorightangleleftangledownloadspeceyeviewcreditpaymentfacebooktwitterinstagramyoutubecbackarrowoprintoshareowarningeditwrenchpinmaplocalizationchelpcalfullocvalideocclearocdeleteocaddocremoveocinfoodeletetwarningocalemptyocemailocfacebookoctwitterocfacebookpcinstagrampctwitterpcyoutubepgrid3x3twarningppdfthreesixtyarrow-blackarrow-whiteplay-btnfiltersearchextlinksquare

Maverick X3 X mr Turbo R

L'AMATEUR DE BOUE

Couleurs
  •  

Maintenant équipé de la technologie Smart-Lok et spécialement calibré pour relever les défis les plus difficiles, la formule gagnante du Maverick X3 fait 72 po de large, a un débattement allant jusqu'à 24 po et des pneus pour la boue ITP Cryptid.
À partir de

32 684 $*
Transport et préparation inclus

Une valeur de : 985 $

CALCUL DE PAIEMENT Demandez une soumission

OFFRE SPÉCIALE

LA VENTE PRÊT À PARTIR

JUSQU'À 3000$ DE RABAIS

moteur

172 HP

différentiel

TECHNOLOGIE SMART-LOK MUD MODE

transmission a variation continue (cvc) entierement automatique

PRISES D’AIR SURÉLEVÉES POUR LA TRANSMISSION CVT ET LE MOTEUR

jantes et pneus

PNEUS ITP CRYPTID† DE 76,2 CM (30 PO) SUR JANTES D’ALUMINIUM DE 35,6 CM (14 PO) AVEC ANNEAUX DE RETENUE

Une largeur de 182,9 cm (72 po) pour une performance hors du commun

PASSEZ AU TRAVERS

Voici ce qui se passe lorsque nos ingénieurs et les conducteurs voient grand : le Maverick X3 mr Turbo R. Sa géométrie de suspension TTX maintes fois primée lors des courses, ses amortisseurs ultraperformants, ses roues et ses pneus adaptés offrent un contrôle total pour transporter tout et n’importe quoi à travers la boue.

Moteur Rotax® ACE turbocompressé, un meneur dans l’industrie avec ses 172 ch et son refroidisseur intermédiaire

UNE VRAIE BÊTE

Faites connaissance avec le roi des moteurs pour véhicule côte à côte, le moteur Rotax ACE à trois cylindres d'ingénierie de haute précision, à l’avant-garde de l’industrie. Ses 172 ch à 7250 tr/mn et 124 lb-pi de couple à 6500 tr/mn vous propulsent à une vitesse fulgurante, quelque soit le terrain.

Différentiel avant verrouillable

TECHNOLOGIE SMART-LOK

Can-Am vous offre en exclusivité la technologie Smart-Lok*; la nouvelle référence dans l’industrie. Passez au niveau supérieur en matière de traction, et les terrains les plus abrupts seront à vous. Avec un véritable différentiel avant verrouillable dans le feu de l'action. Utilisez les commandes électroniques pour sélectionner un mode automatique, ou appuyez sur un bouton pour qu’un calibrage préétabli selon votre type de conduite s’effectue intelligemment. En utilisant de multiples sources de données, le mode « Smart » amorce automatiquement le verrouillage avec la bonne intensité et juste au bon moment. Jamais auparavant les conducteurs n'auront eu autant de traction tout en conservant une manœuvrabilité à basse vitesse. 

* Smart-Lok a été développé en collaboration avec TEAM Industries, un leader dans le marché du rouage d’entraînement.

Flux d'air optimal

CIRCULATION D’AIR EFFICACE

Levez les yeux : les prises d’air pour le moteur et la transmission à variation continue (CVC) surélevées sont positionnées directement derrière la tête du conducteur. La capacité de franchir des cours d’eau et la puissance pour performer dans des conditions marécageuses sont donc au maximum. Trois entrées d’air surdimensionnées alimentent le moteur (1x) et la transmission CVC (2x), sans compromettre le rugissement du tuyau d’échappement sport.

Un châssis ultra efficace et léger

ASTUCIEUSEMENT ENCAGÉ

Le Maverick X3 est doté d’un châssis ultra léger et rigide, fait d’acier 980 biphasé de la plus haute qualité. Ça veut dire quoi? Imaginez une résistance à la torsion de 53 % supérieure, mais un poids 20 % plus léger que celui de son concurrent le plus proche.

Transmission QRS-X

GAGNEZ DU TERRAIN

Une CVC QRS-X de haute performance et compacte a été calibrée pour travailler avec le turbocompresseur afin d’obtenir une réponse quasi instantanée de l’accélérateur, et ce, sans changement de vitesse ni interruption de couple. Notre système de poulie à trois rouleaux représente le summum de la résistance avec sa courroie d'entraînement longue, large et épaisse.

Suspension TTX avec le plus grand débattement de l’industrie

EN CONTRÔLE DANS LA BOUE

La suspension TTX à quatre bras de Can-Am avec débattement de 61 cm (24 po) est dotée d’un bras d’articulation inspiré des Trophy Trucks et de trois bras supplémentaires. Ces derniers permettent un contrôle du carrossage tout en préservant une géométrie optimale en toute circonstance, même lorsque la suspension se détend à l’extrême. Le résultat? Un transfert de puissance vers les roues encore jamais atteint, pratiquement aucune variation de parallélisme, avec une précision de direction, une stabilité, et une assurance décuplées à haute vitesse.

Un dégagement au sol prêt pour la boue

JUSQU'AU DERNIER CENTIMÈTRE

Quand votre véhicule côte à côte plonge profondément dans la boue, sa transmission, ses pneus et sa suspension sont mis à rude épreuve… Avec un dégagement au sol de 38,1 cm (15 po) et des bras de suspensions avant et arrière arqués, le X mr Turbo R s’élève au-dessus des traces les plus profondes.

Habitacle Ergo-Lok avec sièges réglables dans quatre directions

AXÉ SUR LE CONDUCTEUR

Vous constaterez que tout est à sa place, des pédales améliorées qui permettent un meilleur contrôle de la vitesse en terrain difficile jusqu'au volant qui s'incline vers le haut ou vers le bas de 25° pour un contrôle plus précis. Les sièges ajustables de 4 façons (5,1 cm [2 po] en hauteur et 15,2 cm [6 po] en longueur), l'accessoirisation facile et le câblage intégré permettent de réellement s'adapter à la route devant soi.

Assise basse, allure ravageuse

CONNECTÉ AU VÉHICULE

L’assise basse des sièges a été conçue pour encapsuler le passager et le conducteur de manière à ce qu’ils ne fassent qu’un avec chaque mouvement du véhicule, et ce, sans compromettre la garde au sol. Sa posture haute est renforcée par le siège monocoque inspiré des voitures de course, offrant un support et une répartition de masse idéale, ainsi qu'un ajustement dans 4 directions.

ADN Can-Am et conception avant-gardiste

VÉRITABLEMENT FÉROCE

L’intensité du Maverick X3 provient de l'alchimie du design mécanique et structurel axé sur la performance, de la signature unique de ses phares DEL et de son habitacle haute technologie. Que vous examiniez nos pare-chocs avant, sièges Ergoprint, prises d’air surélevées ou nos accessoires optionnels à raccordement rapide LinQ : l’ADN de Can-Am élève votre expérience au niveau supérieur.

Des pneus hautement réactifs ITP Cryptid de 76,2 cm (30 po)

SORTEZ VOS GRIFFES

En considérant les autres améliorations apportées au Maverick X3 X mr, les plus récents pneus ITP Cryptid de 76,2 cm (30 po) montés sur des jantes en aluminium de 35,6 cm (14 po) avec anneau de retenue pourraient paraître totalement superflus, mais leur sculpture agressive et leur construction robuste sont déterminantes pour pousser les capacités du X3 encore plus loin.

Amortisseurs FOX† 2.5 PODIUM de type « piggyback » avec réglage de la compression QS3†

SUSPENSION EXCEPTIONNELLE

Le Maverick X3 X mr Turbo R vous offre des amortisseurs FOX 2.5 PODIUM de type « piggyback » avec réglage de la compression QS3 à l'avant et à l'arrière et contrôle du carrossage arrière, pour des ajustements simples d'utilisation.

Blindé pour la boue

POURQUOI S'ARRÊTER LÀ?

Avec la robustesse de ses crochets de remorquage à l’avant et à l’arrière, de son pare-choc avant et de sa plaque de protection intégrale en polyéthylène à masse moléculaire élevée (HMW), et ses demi-portes, la seule chose qui empêcherait un X mr Turbo de conquérir la boue est un réservoir à essence vide.

Treuil haute-performance

TIREZ-VOUS FACILEMENT D'AFFAIRES

Sa force de remorquage de 2041 kg (4500 lb) et son câble synthétique donnent au treuil du X mr toute la puissance nécessaire pour vous sortir d’une mauvaise passe, ou même d'aider vos concurrents.

FICHE DE SPÉCIFICATIONS

H

HAUTEUR

167,9 cm
(66,1 po)

HAUTEUR

167,9 cm
(66,1 po)

L

LONGUEUR

337,8 cm
(133 po)

LONGUEUR

337,8 cm
(133 po)

W

LARGEUR

189,7 cm
(74,7 po)

LARGEUR

189,7 cm
(74,7 po)

WB

EMPATTEMENT

259,1 cm
(102 po)

EMPATTEMENT

259,1 cm
(102 po)

GC

GARDE
AU SOL

38,1 cm
(15 po)

GARDE
AU SOL

38,1 cm
(15 po)

H HAUTEUR : 167,9 cm
(66,1 po)
L LONGUEUR : 337,8 cm
(133 po)
W LARGEUR : 189,7 cm
(74,7 po)
WB EMPATTEMENT : 259,1 cm
(102 po)
GC GARDE
AU SOL : 38,1 cm
(15 po)
moteur

172 HP

différentiel

TECHNOLOGIE SMART-LOK MUD MODE

transmission a variation continue (cvc) entierement automatique

PRISES D’AIR SURÉLEVÉES POUR LA TRANSMISSION CVT ET LE MOTEUR

COULEUR NOIR CARBONE ET JAUNE ÉCLATANT

POURQUOI CHOISIR LES ACCESSOIRES CAN-AM?

Qualité et intégration optimale. Des accessoires durables qui s'intègrent à la perfection, qui offrent un look attrayant et qui sont les seuls à pouvoir faire en sorte qu'un véhicule Can-Am devienne votre Can-Am. Profitez des innombrables possibilités de combinaison et de personnalisation. 

FAITES-LE VÔTRE

2019 maverick x mr turbo r carbon black sunburst yellow