radiopradiovsharetoolundohidexoxpxvc1pc2pc3pc4pc5pc6pc7pc8pc9pc0pc1vc2vc3vc4vc5vc6vc7vc8vc9vc0varrowoarrowvbackbackarrowboxpboxvcalculccheckoccheckpccheckvcerclepcerclevcheckocheckpcheckvcloseoclosepclosevquoteemailexpandviewinfolocationovalepovalevpinplusopluspplusvprintradioorightangleleftangledownloadspeceyeviewcreditpaymentfacebooktwitterinstagramyoutubecbackarrowoprintoshareowarningeditwrenchpinmaplocalizationchelpcalfullocvalideocclearocdeleteocaddocremoveocinfoodeletetwarningocalemptyocemailocfacebookoctwitterocfacebookpcinstagrampctwitterpcyoutubepgrid3x3twarningppdfthreesixtyarrow-blackarrow-whiteplay-btnfiltersearchextlinksquare

Technologie Smart-Lok

MAÎTRISEZ L'ADHÉRENCE COMME JAMAIS

Smart-Lok est le différentiel hors route le plus avancé sur le marché. Il s'agit d'un différentiel avant entièrement verrouillable actionnable à la demande avec des modes automatiques à commande électronique qui offrent toujours une traction maximale dans toutes les conditions.

En contrôle sur des sentiers palpitants

ADHÉRENCE À PORTÉE DE MAIN

Le mode « TRAIL ACTIV » a été conçu pour une conduite agressive en offrant une précision de virage ultime. Le mode « TRAIL ACTIV » maximise la vitesse, l'efficacité et la prévisibilité du système 4 roues motrices sur les terrains accidentés, les virages rapides et les surfaces de gravier ou de sable.

Lorsqu'un couple moteur élevé ou une augmentation de la vitesse du véhicule est détecté, le verrouillage intelligent Smart-Lok enclenche (verrouille) progressivement le différentiel avant jusqu'à ce que l'accélérateur soit relâché ou que la vitesse du véhicule soit réduite. L'engagement progressif permet un effort de direction plus doux et une réponse prévisible.

Les principales données surveillées : couple moteur et vitesse du véhicule.

*Le verrouillage intelligent Smart-Lok a été développé en collaboration avec TEAM Industries, un chef de file du marché de l'industrie des groupes d'entraînement

PASSEZ AU TRAVERS DE LA BOUE PROFONDE

OUVREZ LA VOIE

Smart-Lok s'adapte toujours aux conditions en surveillant exactement ce que le véhicule fait au moyen de plusieurs paramètres. Appuyez sur le bouton « MUD » et les réglages spéciaux pour les terrains boueux humides, tourbeux et mous sont engagés. Le mode « MUD » verrouille complètement l'extrémité avant lorsqu'un couple moteur élevé ou un glissement est détecté.

Avec quatre modes de conduite (2 x 4, 4 x 4 verrouillé, « MUD » et « TRAIL ») et 8 modes sur les modèles Defender X mr, vous êtes capable de surmonter des obstacles plus profonds comme jamais auparavant.

Les principales données surveillées : couple moteur et vitesse des roues.

Domptez les sols les plus accidentés

PASSEZ PAR DESSUS

Une seule pression sur un bouton : c'est tout ce que ça prend pour configurer un véhicule Can-Am et franchir avec aisance des passages rocheux. Avec l'accélérateur, la direction et le système 4 roues motrices tous réglés pour maximiser la réponse sur un terrain accidenté et rocailleux. C'est déjà prouvé avec une victoire de King of the Hammers.

Appuyez sur le bouton « ROCK » et des réglages spéciaux vous aident à passer par-dessus les obstacles lorsque vous êtes entraîné avec le bon pneu avant. Lorsqu'un couple moteur élevé est détecté à faible vitesse du véhicule, le verrouillage intelligent Smart-Lok verrouille progressivement le différentiel avant et reste engagé jusqu'à ce que la commande des gaz se débloque pour empêcher le patinage des roues et assurer une traction optimale. L'engagement progressif permet également une direction plus facile lors de la manœuvre du véhicule.

Les principales données surveillées : couple moteur et position de l'accélérateur.

Laissez-les loin derrière

RÉPOND AVEC PRÉCISION

Quand il s'agit de s'adapter en un instant au sentier, le mode « TRAIL » utilise des capteurs de vitesse de roue avant pour comparer l'écart et identifier la roue qui patine.

Le différentiel avant synchronisera automatiquement les roues avant au besoin. Il offre, pour un large éventail de conditions, des virages et une traction prévisibles en engageant progressivement l'avant et en maintenant le blocage d'essieu requis lorsque les conditions et l'entrée du conducteur changent. Le verrouillage intelligent Smart-Lok offre un engagement progressif qui permet un effort de direction plus faible et plus doux à des vitesses plus élevées assurant ainsi au mode « TRAIL » une stabilité accrue.

Les principales données surveillées : vitesse des roues et angle de braquage