radiopradiovsharetoolundohidexoxpxvc1pc2pc3pc4pc5pc6pc7pc8pc9pc0pc1vc2vc3vc4vc5vc6vc7vc8vc9vc0varrowoarrowvbackbackarrowboxpboxvcalculccheckoccheckpccheckvcerclepcerclevcheckocheckpcheckvcloseoclosepclosevquoteemailexpandviewinfolocationovalepovalevpinplusopluspplusvprintradioorightangleleftangledownloadspeceyeviewcreditpaymentfacebooktwitterinstagramyoutubecbackarrowoprintoshareowarningeditwrenchpinmaplocalizationchelpcalfullocvalideocclearocdeleteocaddocremoveocinfoodeletetwarningocalemptyocemailocfacebookoctwitterocfacebookpcinstagrampctwitterpcyoutubepgrid3x3twarningppdfthreesixtyarrow-blackarrow-whiteplay-btnfiltersearchextlinksquare

LE MAVERICK X3 ET S3 POWERSPORTS S’ATTAQUENT À BAJA

BAJA, MEXIQUE

La Basse-Californie, c’est un exutoire de choix pour une équipe dont le gagne-pain tourne autour du Can-Am Maverick X3, de sa modification et des courses. « Faire du tout-terrain dans des régions inexplorées, inconnues, c’est littéralement ça. Pour la première fois de notre vie, on part que pour le plaisir de conduire. » Prêt à suivre Dustin Jones et l’équipe S3 Powersports au Mexique?

S3 lancent leur plus puissant Maverick X3 à ce jour.

MONSTRE CONTRE MACHINE

Dustin Jones, dirige l’équipe S3 Powersports sur les célèbres dunes de Glamis, en Californie. Il savait qu’ils joueraient dans un immense bac à sable et lanceraient leur bête au coeur de dunes des plus monstrueuses. Avec rien de moins que des pneus de 35 po, ils prennent d’assaut les dunes, muni un Maverick X3 prêt à affronter tout défi. 

À LA CONQUÊTE DU CANADA AVEC OSTACRUISER

Oh, Canada! Dustin et l’équipe S3 Power Sports sur leurs VTT modifiés affrontent Ostacruiser, de la Saskatchewan. Ils n’ont peut-être pas attaqué souvent les sentiers canadiens, mais les gars de la Louisiane sont prêts pour les marais froids et boueux. 

Vers des sentiers inconnus

 

Avec une tonne d’expérience dans la boue et le sable, Dustin et l’équipe de S3 Power Sports ont décidé de relever un nouveau défi: modifier un Maverick Trail pour les sentiers étroits comme ceux qu'on retrouve sur la côte Est américaine. En visitant pour la première fois le célèbre WindRock Park au Tennessee, ils commencent leur randonnée avec une carte et une prière avec comme but d'aller voir une magnifique cascade. Avec l'équipe de S3 Power Sports, cependant, les choses ne se passent jamais comme prévu. 

MOAB SOUS TOUTES SES FACETTES

Les véhicules Can-Am peuvent-ils résister aux rochers de Moab? Dans cet épisode, Dustin et le reste de l’équipe modifient un Maverick X3 X rc flambant neuf et partent à l’assaut des plus grands obstacles de Moab, en admirant au passage le paysage époustouflant et les pétroglyphes fascinants de la région.

APERÇU DE LA SAISON 4

EN DEHORS DES SENTIERS BATTUS

Dans cette saison à faire rêver, suivez Dustin Jones et l’équipe S3 Power Sports, qui pousseront leurs modèles Can-Am uniques à un autre niveau et les mettront à l’épreuve dans des endroits qui figurent parmi les plus belles destinations au monde! Prêts à embarquer?