radiopradiovsharetoolundohidexoxpxvc1pc2pc3pc4pc5pc6pc7pc8pc9pc0pc1vc2vc3vc4vc5vc6vc7vc8vc9vc0varrowoarrowvbackbackarrowboxpboxvcalculccheckoccheckpccheckvcerclepcerclevcheckocheckpcheckvcloseoclosepclosevquoteemailexpandviewinfolocationovalepovalev paral pinplusopluspplusvprintradioorightangleleftangledownloadspeceyeviewcreditpaymentfacebooktwitterinstagramyoutubecbackarrowoprintoshareowarningeditwrenchpinmaplocalizationchelpcalfullocvalideocclearocdeleteocaddocremoveocinfoodeletetwarningocalemptyocemailocfacebookoctwitterocfacebookpcinstagrampctwitterpcyoutubepgrid3x3twarningppdfthreesixtyarrow-blackarrow-whiteplay-btnfiltersearchextlinksquare

À propos de Can-Am

L’ESPRIT DE CONQUÊTE

Les VTT et véhicules côte à côte Can-Am incarnent la capacité de BRP de redéfinir les marchés auxquels elle s’attaque.

À la fin des années 90, BRP fut le premier fabricant à doter ses véhicules de la suspension arrière TTI offrant un confort supérieur dans toutes les conditions grâce à une disposition originale des deux points de pivotement. En 2002, BRP fut aussi le premier fabricant à lancer un VTT homologué pour deux personnes. En alliant puissance maximale, maîtrise et traction, les VTT Can-Am sont désormais le choix des amateurs comme des professionnels, qu’ils les propulsent sur le podium.

En 2010, nous avons lancé le Can-Am Commander, le véhicule côte à côte le plus polyvalent de l'industrie, avec son puissant moteur Rotax bicylindre en V de 85 ch, la seule boîte de chargement à deux niveaux de l’industrie et d'autres caractéristiques uniques qui font de  Can-Am la marque sans aucun compromis.

Avec ses VTT, véhicules côte à côte et roadsters, BRP poursuit sa longue tradition de conquêtes. Il y a plus de 30 ans, le monde a découvert la marque Can-Am à travers ses véhicules de motocross révolutionnaires. Depuis, BRP s’est retirée de ce marché, mais la légende et l’esprit de conquête Can-Am sont plus vivants que jamais – avec enthousiasme et passion.

CHEF DE FILE EN INNOVATION DEPUIS 1942

Depuis que J.-A. Bombardier a fondé l’entreprise en 1942, notre nom est devenu synonyme de qualité et de créativité. Cet esprit avant-gardiste qu’il nous a laissé en héritage nous pousse sans cesse à progresser et à sortir des sentiers battus. Aujourd’hui, plus de 6 800 personnes en Amériques, en Europe et en Asie-Pacifique font honneur à cette tradition qui s’exprime dans tous nos véhicules et moteurs.

Chez BRP, l’innovation et la passion sont au cœur même de notre engagement, de nos produits et de nos marques. Que ce soit nos motomarines Sea-Doo, nos motoneiges Ski-Doo et Lynx, nos moteurs Rotax, nos VTT, véhicules côte à côte et les roadsters Can-Am Spyder, ou nos moteurs hors-bord Evinrude, ces valeurs se matérialisent dans la technologie et le design, inspirées par une seule et même volonté : offrir à nos client l’expérience ultime en matière de sports motorisés.