radiopradiovsharetoolundohidexoxpxvc1pc2pc3pc4pc5pc6pc7pc8pc9pc0pc1vc2vc3vc4vc5vc6vc7vc8vc9vc0varrowoarrowvbackbackarrowboxpboxvcalculccheckoccheckpccheckvcerclepcerclevcheckocheckpcheckvcloseoclosepclosevquoteemailexpandviewinfolocationovalepovalevpinplusopluspplusvprintradioorightangleleftangledownloadspeceyeviewcreditpaymentfacebooktwitterinstagramyoutubecbackarrowoprintoshareowarningeditwrenchpinmaplocalizationchelpcalfullocvalideocclearocdeleteocaddocremoveocinfoodeletetwarningocalemptyocemailocfacebookoctwitterocfacebookpcinstagrampctwitterpcyoutubepgrid3x3twarningppdfthreesixtyarrow-blackarrow-whiteplay-btnfiltersearchextlinksquare

Maverick Sport

FAIT POUR VIVRE EN LIBERTÉ

Vous avez l’esprit rebelle? Voici le Maverick Sport : 152,4 cm (60 po) de largeur, deux choix de moteur Rotax pour vous propulser, le tout dans la plus récente technologie Can-Am pour les châssis. Nous l’avons déjà mis à l’épreuve sur tous les types de terrains, maintenant... c’est votre tour.

AUDACIEUX

Quand vous intégrez l'ADN Can-Am dans un châssis de 152,4 cm (60 po), vous n'obtenez pas uniquement un Maverick Sport, vous découvrez un mode de vie. Vous gagnez de la puissance, de la précision et l'unique capacité d'aller et venir dans les sentiers, le désert et les chemins rocailleux.

PRÉCIS

La précision est un terme parfois utilisé à tort et à travers. Mais lorsque vous augmentez l'empattement d'un véhicule pour surpasser la concurrence, et que vous y ajoutez une suspension sport, la précision est exactement ce que vous atteignez. Ce que ça signifie réellement? Vous choisissez la destination. Et c'est parti.

CONFIANT

Stabilité, puissance, maniabilité... voilà les fondements de la confiance. C'est ce que vous recherchez dans un véhicule. Et c'est exactement ce que nous avons intégré au Maverick Sport.