radiopradiovsharetoolundohidexoxpxvc1pc2pc3pc4pc5pc6pc7pc8pc9pc0pc1vc2vc3vc4vc5vc6vc7vc8vc9vc0varrowoarrowvbackbackarrowboxpboxvcalculccheckoccheckpccheckvcerclepcerclevcheckocheckpcheckvcloseoclosepclosevquoteemailexpandviewinfolocationovalepovalevpinplusopluspplusvprintradioorightangleleftangledownloadspeceyeviewcreditpaymentfacebooktwitterinstagramyoutubecbackarrowoprintoshareowarningeditwrenchpinmaplocalizationchelpcalfullocvalideocclearocdeleteocaddocremoveocinfoodeletetwarningocalemptyocemailocfacebookoctwitterocfacebookpcinstagrampctwitterpcyoutubepgrid3x3twarningppdfthreesixtyarrow-blackarrow-whiteplay-btnfiltersearchextlinksquare

PARTIR VERS DE NOUVELLES AVENTURES

Les forêts. Les plaines à perte de vue. Les montagnes blanches. La famille des véhicules côte à côte Commander de Can-Am a été construite avec une âme aventureuse et l’équipement pour affronter tous les terrains. C’est le moment de laisser votre passion vous emporter plus loin que jamais.

LANCEZ-VOUS

Voici à quoi ressemble l’aventure. Certains considèrent ce type de véhicules côte à côte comme un mélange du récréatif et de l’utilitaire, mais nous préférons que vous le voyiez comme un croisement entre les « choses à faire » et « toutes les autres choses que vous voulez faire ».

PRENEZ LE CONTRÔLE

Nous avons construit l’intérieur du Commander avec deux objectifs : un confort de longue durée et un nombre surprenant d’usages utilitaires. À l’avant, nous avons intégré tout ce dont vous pourriez avoir besoin, que ce soit des contrôles judicieusement placés ou des sièges enveloppants. À l’arrière, la boîte de chargement polyvalente à deux niveaux peut contenir jusqu’à 272 kg (600 lb), est résistante à l’eau et profite d’un basculement assisté.

Vous cherchez l’équilibre entre le confort et l’utilitaire? Surprenez-nous!

DE VRAIS SIÈGES POUR DE VRAIES PERSONNES

Transportez jusqu’à quatre personnes avec leur équipement avec le Commander MAX, sachant que les passagers et les bagages seront en sécurité à l’arrière, chacun dans leur espace. Pas de sièges à rabattre ou de ramasse-tout improvisé ici.

 

Quand vos excursions exigent plus d’espace, de capacité et de stabilité, le Commander MAX sera prêt à relever le défi.

OFFICIELLEMENT CAMOUFLÉ

Celui qu’on nomme souvent le véhicule côte à côte le plus polyvalent sur le marché devient une véritable bête quand il est équipé pour son ultime incarnation; le Mossy Oak Hunting Edition.

Le Commander édition spéciale est sérieusement équipé sur le plan mécanique, avec un moteur Rotax de 1000 bicylindre en V de 92 ch, et sur le plan visuel, avec le motif camo Break-Up Country de Mossy Oak. Ce modèle offre également un système de servodirection dynamique tri-mode, des pare-choc hors route supérieurs, des barres d’arrimage, des plaques de protection, un treuil de 2041 kg (4500 lb) et un étui pour deux armes à feu Impact 6.0 avec des pinces à cliquet par Kolpin.

ENDURANCE DURABLE

Quand il est question de véhicules côte à côte, la polyvalence est une question de point de vue... sauf quand on regarde la famille de véhicules Commander. Le Commander a été pensé dès le départ comme un partenaire indispensable à toutes vos aventures, voici certains de ses meilleurs attributs.

POUR UN RÉGIME ÉQUILIBRÉ

Pour vous planifier un régime équilibré d’activités avec votre véhicule côte à côte, dévorez le gigantesque catalogue officiel d’accessoires hors route de Can-Am. Que vos fins de semaine soient consacrées à transporter du bois, à tracer une piste dans la forêt, ou à explorer l’étendue de votre zone de confort, la famille Commander peut facilement s’adapter pour exceller dans toutes les conditions.